jeudi 9 août 2007

Reprise de nav

Ce soir, on s'est accordé une petite récré avec une petite nav jusqu'à Oléron. Un bon 20 noeuds de nord-ouest, nickel pour une reprise !

Points positifs :
- plus d'entrée d'eau nulle part, tout semble bien étanche
- le bateau avance bien
- on avait un équipage de choc : Olivier (en chemisette, jamais froid...), Cédric alias pépé et Mich qui ont pensé aux olives, au chorizo et aux chips pour l'apéro
- ça fait du bien de renaviguer un peu !
Points négatifs :
- on a oublié la canne à pêche et il y avait un beau vol de mouettes
- les olives, un verre de Ricard et un verre de Porto renversés dans le cockpit
- petit souci avec l'afficheur du pilote automatique qui par moment disjoncte et n'affiche plus rien du tout, problème à régler donc dans les jours qui viennent.

Steph a commencé à mettre en place les branchements électriques pour l'éolienne.
Des photos viendront prochainement.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

(PS : le mystérieux Biquet86 est prié de s'identifier !!!!!!)

3 commentaires:

syl a dit…

Acroire que les marrins ne penssent qu'à boire !!!
Bon vent les moussaillons, on vous attend de pieds fermes sur la terre molle

syl a dit…

Lisa veut son tef, je lui ai expliqué qu'il partait pour une année sur l'océan. "bououououou mon tef....", lisa exprime sa tristesse par des onomatopées, camille espère que vous allez bien vous amuser .
" tu dit à tef que j'aime bien mon tef..." là il n'y à plus d'onomatopée...!
Je vais surveiller Lisa quand le tef reviendra, elle est capable de partir à la Rochelle en stop...elle aurra 5 ans à ton retour mon tef !
Camille : "j'espère que vous allez faire de bonnes découvertes !!!je vous nomme tous les deux capitaine du thorsson...Bisous aux capitaines"

Anonyme a dit…

salut
bon, une année sans faire de ski avec vous, déjà c'est long, mais deux ....!!
alors a moins qu'une bonne tempete glacial ne recouvre les montagnes de basse terre, on se revoit pour mes euh 40 ans !!
on suivra de près votre nav et je regarderai mieux les dep de l'atlantique
biz a tous les deux
christophe
claire et les gars vous font de gros bisous