mardi 18 septembre 2007

Interruption momentanée des nouvelles !

Non non, ce n'est pas que je suis en greve ! Mais ici, à Portimao, aucun cybercafé. On a quand meme fini par trouver un kioske avec un acces internet. Le probleme c'est que toutes les dernieres nouvelles et photos sont sur ma clé USB (car je tape tout sur l'ordi du bateau), et dans ce kioske il est interdit de brancher une clé USB !
De plus, nous sommes au mouillage trop loin du port pour benificier du Wi-Fi.
Donc il faudra etre patient pour la suite des nouvelles, et il m'est impossible de vous dire quand !

On n'accroche pas du tout avec la ville de Portimao. C'est tout sauf le Portugal.
Ici, des buildings, des restaus, des bars, des boites, des magasins, qui ont gaché toute la jolie côte, et 99% de touristes anglais...

Bon, sinon, tout va bien. On a rencontré un couple de Français de St Malo tres sympas.

Suite au prochain episode ! A bientot !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contents d'ouvrir l'ordi et de vous lire mais nous avions la chance d'avoir quelques nouvelles!FUyez vite ces vilains buildings et RV à Madere pour de super photos!BON VENT et bisous.

Anonyme a dit…

Jojo tu t'es fais encore grillé :)
Effectivement ça fait plaisir d'avoir des nouvelles surtout quand on est au boulot, bon sur ce fait je déconnecte le boss arrive

Anonyme a dit…

bon ça ne fais rien nous allons suivre la progression dans notre petite tete et attendre les prochaines photos et le reçit de l'etape .
publier un commentaire a 13H22
alors qu'ils se sont connectes a
12H31 c'est ce qui s'appelle un delit d'inities!!!!
Tu vois DAV ils avaient bien oublier la rallonge WiFi(50m de cable ) du port de la cle USB qui se branche juste au dessus de la prise jack violette dia 6.35 de la souris
mais ils sont pas venus la chercher
j'arrete la car il faut que je change le ruban de ma machine a ecrire
Bonsoir a tous.
Bises aux skippers et jambon au Madere

Anonyme a dit…

trois semaines sans faire les boutiques, çà devait lui manquer au steph pourtant non?
moi ça m'aurait plu de visiter les "nuveo galerich" portugaises.
si vous vous ennuyez sachez quand meme qu'il y a la fete de la sardine a portimao. et sa renommée a dépassé les frontières (lesquelles je sais pas !)
envoyez le spi et cassez vous vite !
bon vent
tof

Anonyme a dit…

Salut steph,
Super ton blog, c'est sympa de pouvoir te suivre presque en direct !
En tout cas bonne chance à vous pour la suite, pour l'instant il fait beau ici mais je sens qu'on va vite vous envier !

Anonyme a dit…

C'est dommage de voir de si belles côtes pourries par le béton, mais ça va, ya pas de photos... Je connais quelques nationalistes qui se feraient plaisir pour quand vous repasserez... dans 11 ans!!
Biz+++ à tous les deux et à bientôt de vous lire