samedi 29 septembre 2007

Porto Santo

Voici quelques photos de l´île de Porto Santo, que nous avons visitée en quad !
Les paysages y sont très variès :

Départ pluvieux...
Côte nord trés aride et «pelée»



l'unique plage


un peu de verdure quand même...




et des plantes !


La côte sud-ouest

Porto Santo vu depuis la pointe sud de l'île





Et pour finir, la digue de Porto Santo :



Et suite à notre passage, un dessin de plus :

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce mur est absolument fabuleux, que de chefs d'oeuvres; On voit également les talents d'artiste de Pat Bravo et Merci pour la visite de l'ile...


Dav

Anonyme a dit…

J'ai cru que vous étiez rentres toutes voiles dehors à la revicole!Quel choc ce quad!Le paysage était trop beau!Ila presque neigé chez nous.Merci pour ce soleil.Bises++A bientot le plaisir de vous lire

Anonyme a dit…

Cranez pas trop dur votre quad, on en a un beaucoup plus beau que le votre... nous, on en fait dans la montagne avec des ornières beaucoup plus impressionnantes...On ne vous en veut pas........
Les cornettes quad + lam qui arrosent l'Alfa....au Mumm...mais sans calamar..

Anonyme a dit…

Il y a des fautes mais c'est à cause du Mumm... depuis que Steph n'en
fait plus c'est la honte.....!!!!
on ne le voit pas beaucoup déraper votre quad jeunes débutants!
est-ce un yamaha?
a-t-il des vitesses?
partir sans valises pour un périple pareil c'est hasardeux...deux...deux.
le pneu arriere droit est sensiblement dégonflé vous en êtes vous aperçu? bon j'utilise les balises html comme b-i-s-e-s
a + papa quad des cornettes

Anonyme a dit…

Salut tous le monde,
il est vrai que nous ne connaissons pas tous, ce que je vous propose c'est de créer un trombinoscope avec vos photos ainsi qu'un petit bout de texte pour vous présenter, j'ajouterai tous ça sur le site d'étrange voyage


ETRANGE VOYAGE



mon mail f1tih arobase free.fr
je ne l'ecris pas en clair a cause du spam...

Anonyme a dit…

je ne savais pas que l'on pouvait emmener le quad des cornettes sur ce bateau.
les photos sont toujours aussi magnifiques !
Quel talent PAT tu m'épates (quand tu fais des pates).
Non quand tu laisses une trace à la posterité.
Quand ce mur tombera je voudrais bien en garder un morceau!
Eh cornettes quad les fautes se corrigent en automatique avec un logiciel(le logiciel c'etait PAT car steph dictait et Pat écrivait)
nanere

Anonyme a dit…

Merci à dav42 pour héberger mes bêtises.
N'empêche que ça serait quand même bien pratique pour les manoeuvres de spi en équipage réduit.
Blague à part, votre logo est très chouette, et vos photos toujours aussi tentantes : l'eau turquoise et le sable blanc, c'est plutôt rare dans le nord-Charente, c'est sympa de nous en faire profiter.

La bise à tous les deux.

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers!
C'est vraiment super d'avoir de vos nouvelles régulièrement. Vos récits même celui de Steph ! et vos photos c'est que du bonheur....
Merci à vos deux et aussi à tous et toutes qui nous font bien rire avec vos commentaires!
A bientôt.

La Famille nombreuse

Anonyme a dit…

ça y est ça prend forme voici le trombinoscope du Fan Club Thorsson

Fan Club Thorsson


Vous retrouvez également la rubrique de Jojo 42 sur la route du Thorsson

Route de Thorsson By Jojo


En exclusivité sur la galerie Etrange Voyage la contribution de
SaintGourson

Saint Gourson

N'hésitez pas à enoyer vos images...


Etrange Voyage

Anonyme a dit…


Route de Thorson par Jojo


En exclusivité sur la galerie Etrange Voyage la contribution de
SaintGourson


Saint Gourson


Désolé une erreur de lien s'est produite lors du précédent message

Anonyme a dit…

comme je voulais pas me casser la tete à vous ecrire tous les jours, je vous remet le meme message que le précédent !!!
en fait je me suis tromper de lien!
alors le voici:
après une première lecture rapide de votre récit, j'avais cru comprendre que sarko faisait la mini transat en chevauchant un calamar. (ça nous aurait fait des vacances!)
je me suis donc reconcentrer pour comprendre qu'en fait, pat s'est pris un calamar en pleine poire ( poire que steph veut importer a son retour en france).
sachez quand meme qu'il en existe de plus gros
ci dessous, les news:
Des pêcheurs néo-zélandais ont capturé ce qui pourrait être le plus grand spécimen de calmar géant jamais découvert. L'animal pèse 450 kg (ouh punaise) et ses tentacules ont la largeur de pneus de tracteur.

alors je vous imagine déjà à l'affut d'une bestiasse grosse comme le cormick du robert.
Et je suis sur qu'en plus vous avez meme pas emmené de constat amiable, au cas ou.
sinon j'aime bien la photo avec le champagne dans la cabine. elle semble toute droite sortie d'une pub pour le dentifrice.
au fait, thierry beaucoup m'a demandé d'envoyer un delire a sa façon, mais son style est inimitable. Il vous fait de gros bisous et vous enverra un mail dès qu'il aura de nouveau internet.
et comme le disait corneille:
nous partimes à deux et par un prompt renfort de calamars nous nous vimes quatre en arrivant au port
bises a tout l'equipage
TOF et ses ouailles

syl a dit…

Le tof c'est trompé ce n'est un calamar géant que les néo-zélandais ont trouvé, c'est Sébastien Chabal, qui vont prendre en pleine tête Samedi soir.
Les photos sont pas mal, les dessins aussi mais alors le texte laisse à désirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends des nouvelles de Dav42 pour lui envoyer des photos pour agrémenter son blog spécial fan du Thorson.
Car finalement il se passe des choses sur notre terre ferme gauloise.
on vous zaimes et à bientot !!!

Anonyme a dit…

Hola que tal ?
Pour vos photos par mail en pièce jointe à f1tih arobasse free.fr
je n'écris pas mon mail sous la forme f1xxx@free.fr a cause du spam.
Vous pouvez également me laisser vote mail ici:

Contact Dav42

Anonyme a dit…

En fait, c'est Stéph qu'a dessiné et après, pat pose avec le pot de peinture!!!
Superbe visite de cette île splendide, encore des photos commeça, on en veut plein!!!

Anonyme a dit…

Comment çà c'est Steph qui a dessiné!!!! Je reste convaincu que c'est Pat... Elle dessine super bien (voir mes Tshirt avec le gendarme GENDY)

Unknown a dit…

Bonsoir, j'arrive avec 2 mois de retard pour vous souhaiter un bon voyage. Je vous embrasse et à très bientôt..

Thierry

Unknown a dit…

bon j'arrive avec deux mois de retard pour vous faire de grosses bises et vous souhaiter un bon voyage.
Je pense qu'il faut prévoir une grosse bringue pour les retrouvailles. Je sais que c'est pas Christophe ni Sylvain qui vont me contredire.

Bises Thierry