vendredi 5 octobre 2007

Funchal

Hier, nous avons passé la journée à Funchal.
Un petit aperçu en images du jardin botanique :







Demain midi, nous comptons aller voir le départ de la mini transat.
Puis, si la météo se confirme, nous partirons direction les Canaries...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR à tous
Et le diaporama continue, c'est merveilleux de vous suivre.
En plus aujourd'hui je fais 1 er à decouvrir les images du jour!
Si vous partez demain bon vent je vous attend aux Canaries au port.
bisous .

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot çà dire : Superbe, Steph, tu fais vraiment de super photos......!!!
Je me suis ouvert une bouteille de Chablis hier soir en pensant à vous, il me semble même qu'on a failli la boire avec des croque- monsieurs.
Biz++++ et à bientôt, faites nous rêver encore et surtout, profitez en un maximum..... faudra bien rentrer un jour!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour les photos de cactus : un de mes élèves en est passionné (c'est vrai).
Je pense que grâce à votre blog, son prof de dessin technique va lui paraître plus fréquentable !
A part ça, soyez très prudents en mer : si vous croisez des bateaux arborant un "blue ensign defaced" avec une croix du sud rouge bordée de blanc, ne leur faites pas de grands bonjours enthousiastes, ils pourraient croire que c'est de la provocation.
Et s'ils sont XV à bord, mieux vaut envoyer le spi, même par 30 noeuds de vent : c'est pas tous les jours qu'on peut leur résister!
La bise à tous les deux.

Anonyme a dit…

Salut tout le monde!
Merci beaucoup pour vos récits d'aventure toujours très captivant.
Un gros bisous et bon vent.
La Famille Nombreuse

Anonyme a dit…

C'est pas encore l'hiver icic mais on ne navigue pas il n'y a pas d'air en ce moment.
En tous cas attention a une visite surprise quand vous serez au chaud.
Tchaoooooooooooo
max