mardi 8 avril 2008

Le monde de Nemo...

Un petit aperçu en images des fonds sous-marins explorés ces derniers mois aux Antilles. Merci à LAM qui a passé son week-end à scanner, et aux Déménageurs pour quelques-unes de ces photos !

(Réserve Cousteau, Guadeloupe)


Tobago Cays (je crois...), enfin peu importe !



Poisson-coffre et raie-léopard, aux Tobago Cays


Pêche aux lambis, en compagnie des tortues !

Elle, c'était ma copine !

Un des plus beaux souvenirs... Magique !...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de beau monde! c'est magnifique ,j'y retournerais bien vu que je n'ai jamais croisé une tortue ni pèché un poisson,la pèche était fermée!!!ce sera pour le prochain bateau..
Bisous

syl a dit…

C'est encore mieux qu'a la Rochelle....

Anonyme a dit…

It's marvellous !!!

Oh pardon, je me laisse emporter par l'admiration...

Je retourne visionner ces photos sous-marines qui me laisse coi...

Le "frère" de BPZOOM qui surfe et bricole avec les déménageurs, en ce moment.

Anonyme a dit…

Montrer ces photos à des gens qui roulaient sous la neige il y a 2 jours, c'est à la limite du sadisme.
Mais c'est si formidable !

Pour vous remercier de ces belles images, je vous dédie ce très court poème :

Sous l'eau,
C'est beau.

Et vous savez que c'est vrai.
La copine de Patricia m'a également inspiré une fable que j'ai confiée à Dav42.

La bise à tous les deux, et crachez bien dans vos masques.

Les Rêves de Malo a dit…

Moi je reste admiratif de mes photos. Au fait vous avez pensé à transmettre à "voici" vos photos de vacances avec christophe willem (la tortue mdr!!!!) et toute sa famille.

Gros bisous, les loulous.
S&S

Anonyme a dit…

très belles photos même si on ne distingue pas très bien la raie et le slip léopard. peut etre y aura-t-il des photos plus précises plus tard
bises
4bc

Anonyme a dit…


Etrange Voyage


Voila c'est ici que vous pouvez retrouver la fable de notre ami ST GOURSON

En tout cas je ne cesse de le répéter ça fait plaisir de voir de telles merveilles et surtout pendant le travail LOL

Je crois qu'on va faire comme vous, on va tout abandonner pour vivre une belle aventure comme la votre... Je vous laisse bises à tous je retourne à mes clients grincheux

Anonyme a dit…

Ouah!!! Elles sont trop belles ces photos.
Moi j'ai une préférence pour le poisson coffre, c'est impréssionnant.
Je reconnais bien là, Pat la reine des tortues. Mais pour la première fois elle fait la tortue dans l'eau et non sur le sable... ça change!!!
Bisous à tous les deux et encore merci pour les photos qui vont nous éviter d'aller à l'aquarium.
Tchao

La Famille Nombreuse

olemon a dit…

Hello la Pat et le Stef,

de retour en Guadeloupe, c'est super joli, les fonds avec pleins de poissons, les coraux, c'est fou ce que fait le nature !!!

Pour ma part, j'y ai été une seule fois et du coup j'ai failli tout larguer pour aller y bosser !!

Bises

Oliv'

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Sans commentaires...trop beau!
Que puis je dire devant de si belles photos...
Pas de jolies vaches de mer comme sur les fonds autour de l'ile?

Bonne trampette!

Pitzouille

Anonyme a dit…

je suis l'avis de tout le monde... c'est vraiment trop beau...
y'a pas de couchers de soleil sous l'eau???
départ demain pour l'île pour une petite semaine, on va essayer de se faire inviter chez les Richard's pour parler un peu de vous
plein de bisous!!!

Zoé a dit…

Bonjour les aventuriers!

Je vois que votre voyage est toujours aussi beau..
Steph merci pour le commentaire, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..
Je lis votre blog régulièrement et je vois que je suis loin d'être la seule, alors continuez à nous faire rêver en attendant de vous revoir de l'autre côté de l'Atlantique!

Zoé