lundi 21 avril 2008

Petite annonce (bis !)

Cherchons équipier pour la transat-retour. Départ prévu fin mai/début juin de St-Martin, et escale prévu aux Açores. Retour prévu à La Rochelle mi-juillet (date à préciser ultérieurement). Nous contacter par mail (adresse indiquée en haut de page) !

PS à l'attention du mannequin athlétique de 1,32m qui a postulé : on étudie votre candidature, mais on voudrait une photo...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

No comment bis...

Le "frère" de BPZOOM

Anonyme a dit…

Profitez de ces régates pour shangaïer un anglais fin saoul dans quelque taverne.
Un équipier de plus ou de moins sur quarante, ça ne se remarquera même pas.

La bise à tous les deux et au futur matelot.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé celui qui postule.

Angoulême n'est pas un grand port de mer,
mais le milieu de la BD est une grande famille ...
A voir dans l'étrange voyage de dav42.
La bise à vous deux et à UDERZO

Anonyme a dit…

bonjour les jeunes !

c'est beau antigua ! j'y suis passé dans une vie antérieure !
bonne nav' saous les tropiques, je me renseigne dans mes connaissances
de voile pour un éventuel équipier potentiel. ici on attend le soleil jusqu'à dimanche normalement avec des températures d'au moins 20 degrés !

grosses bises

tonton d'aix

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'en vert, ça ressort mieux!!!

Anonyme a dit…

j'ai un pote qui habite dans un grand château... vers Moulinsart!! mais y'a longtemps qu'il a pas pratiqué!!
biz+++

Anonyme a dit…

J'ai appelé Johnny Depp......pas libre, il tourne Pirate des caraïbes 4!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vois que le blog et ses petits commentaires vont toujours aussi bon train, c'est un vrai régal...

Je vous attends sur l'étrange voyage pour pouvoir découvrir les merveilleuses créations des blogueurs comme Saint Gourson


Etrange Voyage



Bonne continuations à tous vous pouvez m'envoyez vous aussi votre vision de ce beau voyage, bonne création

Dav42

Le voyage de Bellegaff a dit…

Avec Elite marqué sur votre coque, on sait pas si ce sont des marins ou des mannequins que vous allez recruter!!! Ca sent les maquereaux tout ça!!

Et puis, les équipiers, ils sont pour nous!!! Pas touche!!! PAS TOUCHE!!!

BellXXX

Anonyme a dit…


Fan Club Thorsson


Des photos on été ajoutées sur l'espace du fan club de Thorsson, je vous invite à les regarder et à en faire de même...


Amitié

Dav42