mardi 29 avril 2008

Petite annonce (3)

Cherchons équipier pour la transat-retour. Départ prévu fin mai/début juin de St-Martin, et escale prévu aux Açores. Retour prévu à La Rochelle mi-juillet (date à préciser ultérieurement). Nous contacter par mail (adresse indiquée en haut de page).

PS pour le mystérieux nain de jardin aux mensurations de rêve : maintenant qu’on t’a identifié… c’est avec plaisir qu’on t’accueillerait à bord !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours : "No comment"...

Le "frère de BPZOOM"

Anonyme a dit…

salut les jeunes !
tout d'abord si on click sur le deuxième message (kalar) ça fout la merde et amène un virus donc je ne sais pas qui c'est, mais ne pas l'ouvrir ! sinon, je suis en bretagne depuis quatre jours et il fait un temps ...breton (no comment !)
vivement cet été
bisous tonton d'aix

Anonyme a dit…

Baptiste et Colin se proposent toujours de faire le retour avec vous, ils s'entrainent très dursdans les eaux turquoises de pignan.
bbye

Anonyme a dit…

ATTENTION !
Régulièrement, des commentaires apparaissent sous des pseudos "bizarres" (dernièrment "kalar"), et proposent de cliquer sur un lien.
Je supprime ces "commentaires" du blog dès que je les vois, mais en attendant NE PAS CLIQUER sur le lien proposé (pour ma part, par sécurité, je n'ai jamais essayé de cliquer... mais je suppose que c'est un virus...)
A plus !
Pat

Anonyme a dit…

attention aussi au virus "etoutsale"... et les deux combinés sont mortels!!!
moi, j'ouvre rien que vos fichiers à vous!!
bisous

Anonyme a dit…

Salut les jeunes,
Une éternité que je n'ai donné signe de vie... Votre annonce m'interesse mais je crains la réaction de mon patron...
Cocône